- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je vous envoie pleins de câlins
Voir la signature
pomme123
samia
Bon conseiller
samia
Dernière activité le 08/10/2024 à 10:07
Inscrit en 2011
96 commentaires postés | 40 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci à vous ;lilas ;gigi ; pomme ;minette et merci à toutes et tous qui s'interressent aux autres .
j'aimerai poser une question , quel est l'hygiene de vie qu'on peut suivre pour maigrir et soulager nos maux ? des fois on ne trouve meme pas de mots pour decrire nos maux , mais on essaye ; par exemple les fourmillements qu'on ressent au niveau de la nuque ,quand on souffre de l'arthrose cervical...
n'oublions pas que nous avons de bons moments et beaucoup de belles choses , dieu soit loué , nous avons besoin de voir d'autres personnes demunis , malades , aveugles ,paralysées ,etc ... pour se rendre compte de ce qu'on possede ...
la vie nous sourit
Voir la signature
la lumiere de l'ame jaillit de la foi
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
carenity est un soutient et réconfort pour tous les malades pour ne pas se sentir seul mais il faut pas nier qu'il y a dans la famille qui prennent soins de leurs proches malades et leurs donnent beaucoup de soutient,le prophéte a dit:(la bonté des gens pour le jour du jugement).bien dit Samia,il faut tjrs voir ceux qui sont plus graves pour se rendre compte des graces qu'on possedes.
mais il faut tjrs s'armer de l'énergie positive s'a aide et donne beaucoup de forces ne vous laisser pas vous caputilez par la maladie.
bon courage
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
parti d'une très bonne idée...être sur ses gardes et ne pas intervenir selon les sujets ....ne pas s'enflammer....rester prudents dans nos écrits...oui il y a de la censure (injustifiée !!!) les "nouveaux" sont "protégés....alors que les anciens...vlan...désinscrits...ce n'est pas normal...nous regrettons tous des piliers de carenity...des pathologies eux aussi...
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comme ts les forums, Carenity n'échappe pas à la règle ! Laissons de côté les provocateurs (trices) qui ne viennent ici que pour diffuser leur fiel !! Discutons avec les bonnes personnes et les personnes bonnes, celles qui ns apportent et à qui ns donnons notre amitié !!!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Bonjour
@samia, la bonne hygiène de vie? Je pense que chacun fait suivant ses possibilités physiques, morales et surtout financières. Pour l'instant je ne fais plus rien car le moral, c'est pas génial. Sinon j'allais à la piscine régulièrement pour faire travailler les muscles, coordonner les mouvements avec une amie qui veillait sur moi, car j'ai peur de l'eau. Depuis le temps, j'allais dans le grand bassin et je nageais, pas comme un dauphin mais non plus comme un fer à repasser. Il y avait de l'amélioration.
Ah si! Je mange moins de façon carnivore et je suis passer au tofu, au boulgour, au quinoa. J'essaie de diversifier mon alimentation, mon médecin m'a fait arrêter le lait de vache et le fromage, donc je privilégie le lait végétal. Et mon traitement est partagé avec de l'homéopathie. Tout ça me fait du bien au niveau poids, les maux de têtes ont diminué et je suis moins dans le seau le matin. Mes intestins vont mieux, pour l'instant je trouve que c'est tout bénéfique.
michel85
Bon conseiller
michel85
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:01
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 29 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous
j'avais besoin ce matin de vous écrire un petit mot , ce n'est pas facile en ce moment ou je souffre beaucoup mais grace à la lecture de vos message je garde le moral il y a déjà plus de trois ans que je suis là et à aucun moment j'ai regretté d'ètre parmi vous cela m'a beaucoup aidé
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à tous, il y a beaucoup de souffrance sur cette terre, je le vois ici, sur ce site, les bien portants ne se rendent pas comptent de nos souffrances et de notre quotidien à gérer, mon fils m'a dit" tu te laisses aller" et lui lorsqu'il a un petit bobo il m'appelle, mais pour venir m'aider ou me proposer de faire les courses, jamais, déménage et vient habiter à côté de chez moi, je ferais tout pour toi ,il n'y a que 50km qui nous sépare soit 45 minutes de trajet, où il habite il n'y a pas de gare, petit village, pas de commerce, ni de médecin, où je suis j'ai le médecin, l'hôpital, le pharmacien ,pourquoi changer? ,les jeunes sont tellement pris par leur travail ,le transport, leur quotidien, leurs loisirs ,le temps passe vite ,on s'envoie des petits mails, brefs ,quand il n'a pas téléphoné depuis 3 semaines je lui téléphone, pour lui rappeler que j'existe encore, il m'aime c'est sur, j'en souffre psychologiquement, heureusement que vous etes là, j'aime vous lire et je vous apprécie bonne journée
Voir la signature
pomme123
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:57
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 134 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@pomme123 On conseille souvent aux enfants devenus grands de "couper le cordon" pour enfin s'assumer. Pourquoi ne pas conseiller aux mamans de faire de même?Pomme, si tu souffres à cause de ton fils, essaie de ne rien en attendre...... ainsi,la moindre attention de sa part te ravira.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
ziyad1234
Bon conseiller
ziyad1234
Dernière activité le 04/12/2022 à 21:04
Inscrit en 2015
354 commentaires postés | 225 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour a tous, dans toute situation difficile il des instants un peu moins pénible que d'autre dans la douleur et la souffrance il y a des repits ou le mal s' estompe même sans disparaître alors je souhaite de nous trouver dans ces moments même brefs le plaisir de voir un peu le ciel bleu de voir une fleur de percevoir un souvenir dans les visages qui entourent dans les coeurs qui avec nous même s ils sont très loin geographiquement de resentir de l amour que l on veut nous donner. Il y a ces instants et il y a le souvenir de ces instants et c est autant de temps passé a ne pas laisser notre esprit faire dominer par le mal.
Bonne journée
Voir la signature
Espoir ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity