- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
samia
Bon conseiller
samia
Dernière activité le 08/10/2024 à 10:07
Inscrit en 2011
96 commentaires postés | 40 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
une belle matinée , il fait beau , le soleil brille , la terre est verte , le climat doux ;et tout ça apres la pluie hier soir . nous avons les saisons en une journée .
bonne journée
Voir la signature
la lumiere de l'ame jaillit de la foi
Utilisateur désinscrit
belaili bonjour tous le monde on peus pas perdre confiance a ce que nous a donner dieu c'est dieus qui donne une maladie et c'est lui qui la gueri. le docteur c'est dieu qui la mie dans notre route pour nous guerire c'est le d'instin. c'est dieu qui guerie c'est pas le docteur.la maladie na j'amai tué persone c'est le d'instin qui tue.
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Il fait froid, il y a de la neige qui tient et tombe toujours. Les chiens étaient contents ce matin, ils aiment la neige. Moi un peu moins, mais bon il faut y passer. Il y a déjà des kilos de sel devant les hall, il faut que je porte les chiens sinon le sel leur brûle les coussinets.
Bienvenue @samia , fais moi une petite place, j'arrive avec les chiens dans ta belle ville où il n'y a pas de neige.
mesange78
mesange78
Dernière activité le 11/11/2024 à 09:50
Inscrit en 2015
22 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Carénity c un peu une bouée de sauvetage tjs présent. Les conseils,l,écoute me donne l,impression d,exister merci à tous.
Voir la signature
dom
mariposa rose
Bon conseiller
mariposa rose
Dernière activité le 31/05/2016 à 20:28
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 21 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
Mdrrrrrrr @mamie Chatcolat hahahaha merci beaucoup tu me donnes un bon conseil MDR moi je l'ai eu suite au stresse en préparent ma thèse de soutenance de fin d'étude .... Mais tu sais j'ai eu plus de pousser depuis que je me suis fiancée je doit en penser hein hahahahahah agréable soire à vous tous bisouuuuus
Voir la signature
Asmaa
Utilisateur désinscrit
@mariposa rose : contente de t'avoir fait rire.c'est un bon remède contre le stress.tes poussées sont plus dues au stress de l'inconnu qu'au comportement de ton fiancé.du moins,je l'espère sinon,change vite de fiancé. hihii!boussa.
Nkindiyadata
Nkindiyadata
Dernière activité le 26/06/2019 à 11:39
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Merci pour vos témoignages. Je me suis abonnée à ce site pour aider ma mère .Mais en fin de compte j.en bénéficie tout autant qu.elle.Quel amour dans vos messages, quelle indulgence. !!!
samia
Bon conseiller
samia
Dernière activité le 08/10/2024 à 10:07
Inscrit en 2011
96 commentaires postés | 40 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
j'ai une recette qui donne la force . de bon matin ,prendre un verre d'eau avec une cuillere de miel .ça tonifie
bonne journée
Voir la signature
la lumiere de l'ame jaillit de la foi
Utilisateur désinscrit
Bonjour GIGI,
Je ne parle cela sans méchanceté, mais il faut reconnaître que le monde a changé. Peut être que, faisant parti d'un ancienne génération, nous apprenions le respect et la politesse par des leçons de morale qui ont disparu. On nous apprenait à comprendre que nous n'étions pas seuls sur terre aussi bien dans la rue que chez un boulanger (Par Exemple).
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
@Samia Très bonne recette pour ceux qui aiment le miel , Merci pour la Photo.
Je te souhaite ainsi qu'à tous nos Amis un Beau Dimanche.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity