- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kelily Je suis heureuse pour toi que ton Médecin t'ai prescrit de la Morphine , tu vas ressentir un soulagement dans tes douleurs. Pour moi , c'est Miraculeux . Je suis allée hier pour renouveler mon Ordonnance , comme toi , tous les 28 JOURS. C'est très règlementé ce qui est normal.
Je te souhaite une bonne fin d'après midi ainsi qu'à tous nos Amis.
@SoisyckJe ne peux t'ètre d'aucune aide , tu trouveras certainement des Membres qui pourront t'épauler.Bon courage.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@soisyck ! Je ne peux te renseigner en ce qui concerne la bipolarité, mais dans la barre du menu, tu cliques sur Mes groupes, puis sur "Rechercher des groupes" et là, tu mets bipolarité, et je pense que tu trouveras des sujets de discussions sur cette maladie !! J'espère que j'ai pu t'aider un peu !! C'est l'entraide de ce site, même si ns ne sommes pas concernées par les mêmes pathologies, ns sommes là pour échanger !!
Voir la signature
Lorkasil
truvada
Bon conseiller
truvada
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2015
61 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cela signifie un espace de dialogue de partage de discussion et un endroit pour s'informer et se dire "tiens "je ne suis pas le seul concerné par tel ou tel autre difficulté de santé.
Mais c'est aussi la confiance d'avoir des interlocuteurs à l'écoute.
je m'en veux de ne pas être très active que je ne prenne pas le temps de partager alors que j'en ai du vécu. ..à déprimer.
salut tous !
Voir la signature
toutie
haddou
haddou
Dernière activité le 05/07/2022 à 15:19
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je suis ravi de faire parti de ce beau monde et la lecture des messages donne de l'espoir et de l'énergie de pouvoir lutter contre sa maladie avec un sourire
Merci
jacky_56
Bon conseiller
jacky_56
Dernière activité le 08/10/2020 à 11:23
Inscrit en 2013
37 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je viens de découvrir ce post, trés intéressant, on voit que l'on est pas seule dans des situations qui deviennent similaires face à la maladie même si l'on ne souffre pas de la même chose.
Les médicaments sont vraiment trés utile pour souffrir un peu moins , pour moi en ce moment le plus difficile est l'arthrose que j'ai dans les genoux, je prends des antinflammatoires vraiment en dernier recours car je ne le supporte pas, je suis pour le moment avec des massages et de la gym pour plier les articulations,c'est un peu raide quelquefois
Utilisateur désinscrit
@soisyck : pour trouver le groupe qui pourrait t'aider,clique sur "mes groupes" dans la bande en haut,puis rechercher un groupe.la page qui va s'ouvrir te donnera une liste de groupe.le plus simple,va en bas de la page où tu trouveras un rectangle dans lequel tu taperas le nom de ta maladie.après,défile pour avoir la conversation qui serait susceptible de te convenir. @kitty52 :merci pour les compliments.concernant les propos blessants,le mieux est de passer outre et éventuellement de les signaler à Julien ou Léa qui seront plus en mesure de rectifier le tir.le silence est d'or. @haddou :hello!!nul n'est tenu de venir tous les jours sur carenity.chacun(e) le fait selon son envie,ses besoins,ses possibilités.tu ne seras pas marqué "absent(e)".hihihi!
Utilisateur désinscrit
@soisyck : oups!! je viens seulement de voir que @Lorkasil te donnait la même explication que moi.je lis trop vite et mes neurones n'ont pas tout enregistré
ladidone
ladidone
Dernière activité le 28/07/2024 à 08:48
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci à tous de vos commentaires,j'ai pris plaisir a vous lire et moi aussi bien que je n’écrive pas beaucoup je trouve Carenity très bien.
Voir la signature
Ladidone
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu es pardonnée @mamie Chatcolat !! Au moins, cela montre aux nouveaux et nouvelles, que ns sommes là pour ns entraider, et que ce n'est pas un vain mot !!!
Voir la signature
Lorkasil
minipousse
minipousse
Dernière activité le 27/10/2024 à 11:11
Inscrit en 2015
30 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous je recherchais des articles sur le diabete type 2 et j'ai trouve carenity alors en lisant les commentaires des uns et des autres j'ai decide de m'inscrire sur carenity et la je trouve du reconfort et des idees parfois de recettes et je me sent moins seule face a cette maladie qui est le diabete type 2 que j'ai depuis fevrier 2015 alors je conseil a tous de venir rejoindre carenity minipousse
Voir la signature
doteau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity