- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous !
Pourquoi y a t'il des querelles si mesquines sur ce site ?
Personnellement je trouve que Carenity m'apporte beaucoup, je me suis faite de nouveaux ami(e)s et cela m'a aussi ouvert les yeux sur certaines maladies et voir que des personnes sont plus à plaindre que moi, alors chutttt arrêtez de vous chamailler et penser plutôt aux autres qui souffrent et ne gémissent jamais !
A bon entendeur ...... salut !
Bonne journée à tout le monde même si les douleurs sont là ! Ho les cœurs et tous ensemble et que vive Carenity pour des années !
A bientôt ! Cordialement, nonnajo
Voir la signature
GMottier
Utilisateur désinscrit
C'EST UN PLAISIR D'ECHANGER SUR CE SITE JE M'Y SUIS FAIT DES AMIES VIRTUELLES, QUE J'AI L'IMPRESSION DE CONNAITRE DEPUIS LONGTEMPS, ELLES ME COMPRENNENT MIEUX QUE PARFOIS SES PROCHES QUI NE COMPATISSENT PAS TOUJOURS DEVANT NOS SYMPTOMES DE LA MALADIE, MERCI ENCORE. ET J'ESPERE ME FAIRE ENCORE BEAUCOUP D'AMI(E)S ET BEAUCOUP D'ECHANGE C'EST UN BESOIN DANS CE MONDE OU TOUT VA VITE ET OU ON A DU MAL A S'EXPRIMER ET ETRE COMPRIS.
Utilisateur désinscrit
Je m'étais inscrite et je correspondais et après je n'ai plus eu de nouvelles, ce qui m'a déçu. Je m'appellais Souris verte. Je m'étais desincrit je crois car je nai pas réussi à me connecter.Mon adresse mail à changé .je reviens et ca ma fais du bien.Bon courage à tous
lolotelola
Bon conseiller
lolotelola
Dernière activité le 04/10/2024 à 18:06
Inscrit en 2015
113 commentaires postés | 41 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
cela signifie ne plus être seule,partager nos inquiétudes,se rassuré
Voir la signature
lolo
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
carinity est une grande famille où l'on peut parler de nos émotions, de nos expériences, on est plus seule face à nos maladies, cela fait du bien de partager, et d'être écoutée
Voir la signature
pomme123
charly5360
Bon conseiller
charly5360
Dernière activité le 12/08/2019 à 07:18
Inscrit en 2015
29 commentaires postés | 9 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai découvert carenity par mon amie, tous les jours nous allons jeter un œil sur carenity, comme j'aime faire rire ma compagne, mes amis, j'essaye de remonter le moral a mes amis de carenity, demander moi des histoire drôles plutôt que des conseils médicaux, le rire est la première des médecines Michel
Voir la signature
michel servais
Utilisateur désinscrit
hello la compagnie!! je découvre cette discussion,ne venant sur carenity que sur certains sujets.j'en ai abandonné pas mal,trouvant soit que c'était répétitif,soit que j'en avais fait le tour,soit trop de conflits. ma "rencontre" avec Carenity?je l'ai découvert grâce à ma kiné de l'époque,sur un livre qu'elle m'avait prêté sur la fibromyalgie. ce site m'a beaucoup aidé dans le sens où personne ne jugeait personne.j'ai fait plus ample connaissance avec certains membres.comme dans la vie réelle,les affinités se créent au fil du temps.je suis toujours en contact aussi bien par sms,MP, téléphone,facebook avec beaucoup(elles se reconnaitront).il y en a qui se sont désinscrites pour divers raisons,mais je n'ai pas coupé les ponts avec elles. Carenity est un bon site pour les personnes souffrants de maladies graves,non reconnues par certains membres du corps médical parce que non décelables lors d'examens tels que radio,scanner,I.R.M.nous trouvons toujours quelqu'un pour nous remonter le moral,nous changer les idées avec des sujets non en rapport avec nos pathologies.nous ne pouvons pas faire une fixette dessus constamment sinon,ce sont elles qui prendraient encore plus le dessus.déjà qu'elles "dirigent" d'une certaine façon nos vie,à nous de ne pas les laisser l'envahir. l'humour est mon médicament quotidien que je partage volontiers avec ceux/celles qui ont le moral en berne.un coup de cric,et hop!!il remonte!!!j'ai de l'humour à revendre(pas cher,rassurez-vous,mieux que les soldes et toute l'année). CARENITY???je fais un ban pour lui:" HIP!HIP!HOURRA! nous avons tous et toutes à apprendre des uns des autres.chacun(e) y va de son petit conseil,à nous de prendre celui qui nous convient au moment opportun!!! bon après-midi.prenez soin de vous. ps:j'espère qu'il ne tombera pas des mètres de neige vu que je passe plus que rarement dans la journée!!!
Utilisateur désinscrit
bonjour, a vous tous je vous souhaite une bonne année pour 2016 ;je suis diabétique depuis l age 10 ans je vais sur mes 60 ans au début j avais du mal à équilibrer mon diabète cela a pris un certain temps pour que je comprenne importance de suivre son traitement , la médecine a bien évoluée beaucoup de produit on changeait et cela va continuer et un jour voir une guérison je le souhaite merci.
soisyck
Bon conseiller
soisyck
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:59
Inscrit en 2016
15 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce site .j'ai mon fils qui est bipolaire 2 et j'aimerais echanger avec des familles qui sont dans le même cas .Je ne sais pas toujours quoi faire pour bien faire!Merci à tous pour votre aide
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat quel plaisir de te lire sur ce sujet!il est vrai qu heureusement que tu es la,je me sens beaucoup moins seule au quotidien grace a toi et a nos echanges!mais j ai de plus en plus de mal sur le forum,car qd un sujet m interesse,il y a de nouveaux des polemiques,et cela devient fatiguant,comme si on avait besoin de cela!avant je prenais plaisir a donner des conseils,mais comme je post et qu il n y a pas de suivi,je ne fais plus que lire tous les jours sans rien dire!
quel dommage,le forum a bien change!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity