- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour kelily,
Il existe du monde intelligent et du monde qui se croit intelligent. Nous aurons toujours dans la société des citoyens individuels et égoïstes qui ne savent pas ce qu'est la maladie. Il faut les laisser dire. Suite à passages de vie analogues, j'ai fait de la dépression. Aujourd'hui je suis ouvert. Il faut prendre les paroles de chacun à sa façon et laisser dire. C'est pourquoi nous avons la chance d'avoir Carenity pour se comprendre entre nous. Tu as raison de ne plus t'écraser mais il ne faut pas s'en rendre malade. Courage!
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes Amis.
@Elocinycarf J'apprécie beaucoup ton commentaire , j'ai un peu la mème vision de la Vie que toi .Tous les petits bonheurs mis bout à bout apportent un Grand Bonheur. Je pense qu'il y a des personnes qui ne seront jamais heureux , ils ne savent pas regarder autour d'eux et aussi profiter des petits plaisirs simples que la Vie nous apporte .
@Kelily Bravo , tu as su surmonter ton Handicap avec courage et affronter un Monde qui est souvent Hostile. A présent on peut dire q' en france que la mentalité a bien changé " chacun pour soi " , il faut des Evènements Dramatiques pour retrouver une Union bien fragile.
Viens bavarder avec nous , celà te fera un Bien énorme. Bisous.
Utilisateur désinscrit
Oui , la j'ai des doutes @lilas blanc quand je suis arrivée , vous ne m'avez pas accueillie a bras ouvert , je ne vous en veux pas , je ne savais pas qu'il ne fallait pas parler de certain sujets
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Gladys10 Je ne vous permets pas d'ètre insolente à mon égard et de douter de la sincérité de mes propos. Je sais encore faire la différence entre les personnes Intéressantes et Sincères et les Autres dont vous faites partie.
Je ne vous souhaite pas Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
Mais pourquoi vous m'en voulez temps @lilas blanc ? Je ne fais que dire la vérité depuis que je suis arrivée ici , vous n'avez que de méchantes paroles pour moi.
Je n'ai plus rien contre vous moi , je ne savais pas en venant ici , que avec vous il y avait des sujets qu'il ne fallait pas aborder , je ne sais pas votre age , mais je peu comprendre que cela vous frustre , promis , je ne le ferais plus.
Devenons amies vous voulez bien?
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Gladys10 Vous commencez vraiment à me fatiguer , une fois de plus ,je ne vous permets pas d'aborder ma vie privée , elle est peut-ètre plus épanouie que la votre. Mon Age me permet encore de profiter durant longtemps des " plaisirs " de la Vie .Qu'est ce qu'il vous fait penser que je suis une personne Frustée , loin de là , mais je ne suis pas non plus comme vous "une Nymphomane" .
Le commentaire de votre Amie sur votre profil , n'est pas piqué des "Hannetons " concernant mes Amies du site .A vous entendre nous sommes des "Vielles Rombières sorties d'un film d'horreur.
Vous et moi , ne serons jamais Amie , alors oubliez moi , une fois pour toute.
Je peux vous assurer que les Bretonnes ont la tète dure.
Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas nymphomane , enfin je ne crois pas , le médecin ne me l'a jamais dit , c'est quoi comme maladie ? Je souffre juste de dépression depuis que j'ai eue ma fille et fais une hémorragie.
Je ne vous considère pas comme vieille rombière , mais je peu comprendre que vous ne puissiez plus faire des choses et que vous ne vouliez pas en parler.
Je ne suis pas responsable de ce que les gens peuvent dirent sur mon profile .
Allé quoi , madame @lilas blanc enterrons la hache de guerre , moi , je veux bien devenir votre amie.
Une amie nymphomane c'est bien non? Je vais regarder sur mon dictionnaire pour voir si j'ai cette maladie , je n'en aie jamais entendue parler, ça peu donner le cancer?
Confirmez moi que vous m'aimez maintenant et si j'ai de la nymphomane , vous pourrez peut être me donner une adresse pour me faire soigner si c'est grave , vous semblez bien connaitre , biz
Utilisateur désinscrit
Je viens de lire :Nymphomane , c'est méchant , comment pouvez vous dire cela de moi , heureusement que ma fille ne vient pas lire ici ce qu'on dit de sa maman , je ne suis pas sur de vouloir rester avec des gens comme vous, ça me touche
Utilisateur désinscrit
Bonsoir vous deux,
je ne sais pas ce qui c'est passer.
Je veux juste dire Merci Carenity, j'espère que ne voie pas des chicanes comme ça sur notre site encore.
Nous sommes tous des gents différent.Nous n'avons pas tous les même maladies c,est ensemble que nous allons y arriver.
Je vous aime mes dames quand-même.vous deux vous avez le droit de ne pas vous aimez, pas trop longtemps sur notre site Merci
loumars,,
Utilisateur désinscrit
très beau partage
ça ma fait du bien
loumars.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity