- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
daniel56
daniel56
Dernière activité le 05/04/2020 à 23:54
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
d etre ensemble sur ce site de discussion ca aide on se s en moin seul face a cette maladie qui ai la fibromyalgie. on se s en mieux comprix entre nous et l on veut s en sortir car le quotidien n est pas facile. esperant qu il y auras des traitements plus efficace avec moins d effaits secondaires. bonne journee a tous.........
Voir la signature
parcelier
si-ilyas
Bon conseiller
si-ilyas
Dernière activité le 04/02/2021 à 18:47
Inscrit en 2015
12 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonne et heureuse année 2016 à tous les membres.
Voir la signature
jade
BIPOL13
Bon conseiller
BIPOL13
Dernière activité le 24/05/2023 à 16:53
Inscrit en 2016
29 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à vous - je suis nouvelle inscrite sur Carenity et découvre un peu le fonctionnement du Groupe. Puisque nous sommes en tout début d'année je vous la souhaite la meilleure possible, malgré les hauts et les bas que nous pouvons vivre avec nos pathologies (pour moi Bipolarité Niv2 - diag. depuis 2004 avec des passages "rechutes" nombreux et forts (en 2006 - en 2009 - en 20014 et fin 2015). Je sors à peine d'hospitalisation just'avant les Fêtes Noël d'un séjour de 2 mois suite à stress prolongé au travail et changements dans ma vie. Je vais mieux mais pas top (suivi en Cmp dans mon secteur le 11ème). J'ai remarqué en lisant vos échanges que votre Groupe était plutôt "famille" et je cherche à me sentir moins isolée (pas de famille sur Marseille et alentours - sauf mon fils de 24 ans qui habite à Martigues depuis juillet - un ami résidant dans le 4ème - une amie-collègue de travail et c'est tout pour les liens persos). Merci à vous de me permettre d'être parmi vous pour échanger. Je vous dis à très bientôt ... Elisabeth ***
Voir la signature
BIPOL13
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les Amis.
@bipol13 Tu as frappé à la Bonne Porte .Carenity est pour la plupart d'entre nous une seconde Famille .Tu y trouveras beaucoup d'Aide , de Soutien , de réponses à tes questions.
Si tu rencontres des problèmes au niveau du fonctionnement du site , Julien se fera un plaisir de t'aider.
Nous t'attendons avec impatience dans les discussions. Bisous .
Utilisateur désinscrit
Bonjour Bipol13
Je connais bien ton problème car ma fille est reconnue bipolaire, anorexique , elle a fait 4 séjours hospitaliers elle a était reconnue en invalidité suite a ses séjours par la SS, elle est aide soignante, comme quoi cela peut arriver a tout le monde, il n'y a aucun profile particulier , elle a mis 8 ans pour s'en remettre. elle a eu des narcoses pour savoir son parcours personnel, les spy n'ont rien trouvés de probant sauf s'ils n'ont pas voulu le lui dire. Après un viol dans son unité hospitalier, elle est sortie de son cauchemar. elle a été suivie en Cmp. Aujourd'hui elle a refait sa vie auprès de quelqu'un qui s'occupe beaucoup d'elle sur le plan affectueux et sentimental, elle a repris son activité d'aide soignante, le travail lui permet de ne pas s'ennuyer . Mais il faut dire qu'elle reste fragile, elle a besoin d'être entouré, alors je t'encourage a t'exprimer sur le site de Carenity, tu vas y trouver des amis (ies) et tu pourras échanger ton expérience avec d'autres patients. tu peux d'exprimer en particulier sans que d'autres membres connaissent tes problèmes ce site est absoluement bien conçu et comme le dit lilas banc Julien pourra t'aider.
Je te souhaite encore la bienvenue et de trouver du réconfort auprès de tous, car il n'y a pas de jugement sur le site.
Amicalement.
Lili
Compte suspendu
Bonsoir, Carenity est un site qui nous permet de se comprendre entre personnes ayant des soucis de santé car étant épileptique j'en rencontre peu autour de moi autant au niveau virtuel que dans le monde réel et donc je suis solitaire :/
je remercie très sincèrement toute l équipe de carenity et toutes ces personnes qui témoignent de leurs souffrances et qui nous aident a supporter la notre .comme je dors peu je suis très souvent sur le site et je m aperçois que nous sommes nombreux .je ne peux pas citer toutes les personnes avec qui j ai échangé des moments de soutiens car elles sont très nombreuses mais je les remercies du fond du cœur car elles monts vraiment aidées a supporter ces moments de souffrance et de solitude .
Voir la signature
Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit !!!
BIPOL13
Bon conseiller
BIPOL13
Dernière activité le 24/05/2023 à 16:53
Inscrit en 2016
29 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous - et merci pour vos témoignages de "bienvenue" ici avec vous ... chez Carenity depuis peu. J'en suis sûre que nos échanges peuvent faire du bien et éviter l'isolement qui est néfaste à notre (nos) pathologie(s). Je vous souhaite une bonne continuation en ce mercredi ... en vous disant à très bientôt - Elisabeth
Voir la signature
BIPOL13
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
bienvenu Bipol13 sur carenety tu as fait le bon choix essaye de faire des amis ou tu trouvera beaucoup d'aide et de soutien soit courageuse ne te laisse pas enbobiner par la maladie obtient beaucoup d'energie positives et tu verra les forces que tu aura.
l'etre humain est faible mais sa bonne foi lui donne la force convenu.
A tres bientot
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:50
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Oui en France on est pas les plus malheureux mais ça commence a venir . La Liberté , de moins en moins . Ne plus fumer dans les parcs , dans sa propre voiture en cas d'enfants mineurs . Nous forcer à rouler à 30 km/h , pas pour la vitesse ,mais juste pour des amendes etc.... regardez bien la FRANCE compte de plus en plus de pauvres .Quand je vois que des travailleurs qui touchent à peine 1000 euros pour avoir travailler toute leur vie et que [contenu modéré par un administrateur] . Ces gens du gouvernement qui ont des fois 2 ou 3 places comme Maire , député , ministre et qui font la morale he bien pour moi , ils peuvent ce la mettre dans le c..
Bonne journée à tous et toutes
Voir la signature
fadada
Utilisateur désinscrit
Bonjour et BONNE ANNÉE A TOUS . je viens sur Carenity pour vous aidez si je peu ,car moi mes problèmes sont pas et ne seront jamais finis mais faut ce faire une raison; MOI c'est pour vous aidez dans la mesure de mes Connaissances que j'essaye de rester en contact des que je suis a peu prés bien pour vous écoutez .Quand a vous loup blanc les douleurs ce soignent en premier dans la tête mais surement que si vous alliez dans un centre Anti-douleur ils vous donneraient peut-être un autre médicament Cordialement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity