- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ziyad1234
Bon conseiller
ziyad1234
Dernière activité le 04/12/2022 à 21:04
Inscrit en 2015
354 commentaires postés | 225 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir
Je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année pleine de joie succès et de paix pour l équipe de carenity et tout le monde sans exception.
Voir la signature
Espoir ?
ziyad1234
Bon conseiller
ziyad1234
Dernière activité le 04/12/2022 à 21:04
Inscrit en 2015
354 commentaires postés | 225 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Rester ensemble sur carenity pour moi signifie bcp choses comme l échange des informations médicales sur les maladies les meilleurs comportement pour se cohabiter avec les pathologies
Voir la signature
Espoir ?
Utilisateur désinscrit
Très bonne et heureuse Année 2016 à l'équipe carenity ainsi qu'à vous tous
charly5360
Bon conseiller
charly5360
Dernière activité le 12/08/2019 à 07:18
Inscrit en 2015
29 commentaires postés | 9 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j'ai decouvert carenity par hasard un mail que l'on m'a envoye sur mon pc je l'ai ouvert on y parlait de diabete de type 2
et depuis je retourne sur carenity j'ai recu un tres beau message d'accueil de GIGI auquel je me suis empresse de repondre je participe
au forum de discussion vive carenity et lonque vie
Voir la signature
michel servais
Utilisateur désinscrit
Une bonne et heureuse année 2016
Charly5360,peticoeur,ziyad1234,
une belle année remplis de belle surprise et la santé surtout.
loumars
Utilisateur désinscrit
Je suis dans la famille de Carenity,
car je me sent bien,je parle avec mon cœur vous êtes une deuxième famille pour moi.Je me pause des questions
et une personne parmi vous va me répondre.Je ne suis plus seule,je me trouve chanceuse malgré la maladie j'ai découvert se site merveilleux Merci a vous tous je vous aime.
loumars
Utilisateur désinscrit
A vous tous une belle soirée,
a faire de la lecture ou du yoga,ou bien de la méditation,une couple d'années plus trite j'ai appris a faire de la méditation c',est difficile avec la pratique on atteint le sommeil.Une relaxation tres bien controler.
Bonne soirée mes amies.
loumars
Utilisateur désinscrit
Heureuse d'avoir tomber sur se site carenity.
Merci de tout cœur d'avoir réaliser se groupes d'amies je ne peu comté sur mes doigts toute les amies que je me suis faites. merci a vous tous.
loumars
Utilisateur désinscrit
A tous les membres de CARENITY, je souhaite une très bonne année 2016, que votre santé s'améliore tant que ce peut, pour être un peu plus serein, si le moral vous quitte n'hésitez pas à venir immédiatement sur ce site, vous trouverez toujours quelqu'un présent, je vous souhaite également bonheur pour vous et vos proches, sans trop de gourmandise, il existe, car dites vous bien que cela peut toujours être pire!!!
Courage et en avant pour 2016 bisous à tous
PROTHESEMAN
Bon conseiller
PROTHESEMAN
Dernière activité le 14/01/2021 à 11:05
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous,au-delà de tout ce je pourrais ou essaierais de vous apporter,réconfort,parler de la vie,sortir un instant de ce milieu anxiogène des hopitaux pour certains,de la solitude pour d'autres ,que pouvez-vous me suggérer comme dérivatif vous concernant,vous soulageant,en étant simplement la personne que l'on contacte,un confident !!!! prétentieux,non,plein de bonne volonté.Je suis à votre écoute tout simplement.Patrick
Voir la signature
hp
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity