- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Mes amies,
que c,est vrai c,est un bonheur d,avoir une oreille pour nous écouter. .
De ne pas être juger.Nous sommes tous sérieux sur ce site.j,espère..
Je tiens a vous souhaitez de Joyeuses Fêtes.
loumars
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 7966 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, ho oui on se sent bien sur le cite CARENITY la on il a pas de jugement , de regard , et on peut dire quand on et pas bien ' pour moi ça me donner beaucoup de courage pour affronter la maladie !! je vous souhaite de bonne fête a tous KELILY
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Tout le monde a le droit de s'exprimer, le plus intelligent des intelligents, le plus idiot des idiots. Car tous peuvent apporter des idées, des suggestions ou faire des remarques appréciables ou non. Dans le monde où nous vivons, seul les nantis, les intelligents se permettent. Pourquoi?
Nous sommes tous sur un pied d'égalité, la débrouillardise d'un gamin des rues équivaut à la culture d'un universitaire, c'est juste qu'ils ne jouent pas dans la même cour, mais ils sont identiques. Dans la même journée, ils doivent vivre ou survivre, manger, dormir,...
Si on les comprend tous les deux, c'est la meilleure des choses, c'est la tolérance vis à vis de l'un comme de l'autre.
Je suis athée, je ne crois qu'en moi et en l'être humain. Vu comme ça tourne (la déchéance de la terre), je crois plus qu'en moi, mais à ma façon, je comprends, j'admets les différences. Si tout le monde réagissait pareil, la terre serait le plus beau des endroits.
Bon je sais on arrive à Noël, c'est la période des souhaits et des vœux. Je souhaite une terre meilleure.
Bon Noël et Jour de l'An.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
« Par une froide journée d'hiver,un troupeau de porcs-épics s'était engagé serré pour se protéger mutuellement contre la gelée par leur propre chaleur. Mais tout aussitôt, ils ressentirent les atteintes de leurs piquants, ce qui les fit s'éloigner les uns des autres. Quand le besoin de se chauffer les eût rapprochés de nouveau, le même inconvénient se renouvela, de façon qu'ils étaient ballottés de ça et de là entre les deux souffrances. »
Arthur Schopenhauer
J’aime l’été lorsque ces discrets animaux viennent boire le soir l’eau et savourer les croquettes que nous mettons à leurs dispositions.
Nous sommes tous ensemble de formidables niglos qui venons chaque jour boire et nous nourrir par nos échanges épistolaires sur CARENITY, nous nous rapprochons mais comme les hérissons nous sommes aussi ballotés de ça et là entre nos souffrances, maudits piquants.
Bonnes et heureuses fêtes de fin d’année à tous, puisse l’année nouvelle vous apporter un peu de répit, rêvons ensemble à l’inaccessible étoile, la santé.
Jolepotager
magu25
Bon conseiller
magu25
Dernière activité le 03/08/2021 à 09:55
Inscrit en 2014
84 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Jolepotager,
J'adore la comparaison que tu as fait. C'est tout à fait ça.
Bonne soirée.
Voir la signature
magu25
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
jolepotager c'est une belle image, une belle comparaison, je vous souhaite de belles fêtes de fins d'année
Voir la signature
pomme123
loudou
Bon conseiller
loudou
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:35
Inscrit en 2014
17 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Pour tous, joyeux Noël et que tous vos désirs se realisent en 2016.Espérons une année plus calme dans ce monde devenu fou.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tout les membres de Carenity.
Je viens d' ouvrir ma boite de réception et je viens de voir que mon édit d' hier soir à déplus à de nombreux membres de ce site.
je m'en doutais un peu et j'étais sur de recevoir des avis, des mentions, des messages et je ne suis pas étonné.
Je vous confirme que mon édit d'hier soir n'était pas un avis, ni un commentaire, ni un conseil, ni un message mais seulement un ressentie.
Je pense qu'il faut faire la différence entre un avis, un commentaire, un conseil, un message et surtout un ressentie.
Je vous atteste que mon édit était un ressentie.
Pour les membres qui ne savent pas faire la différence entre ces 5 éléments qu' ils fassent une recherche sur Google ou sur Internet Exploreur afin de bien comprendre la différence d'un ressentie par rapport aux 4 autres éléments.
Un ressentie est normalement une pensée positive malgré que je reconnais avoir édité q' il ne faut pas dire n' importe quoi quant on connais pas vraiment la personne, ces Pathologies et ces effets indésirables de son traitement et surtout pas de conseil car chaque personne est unique.
Seul un médecin traitant ou un psychiatre est apte à apporter un Traitement Adéquate au besoin de la personne qu'il vient lui rendre visite pour avoir son traitement.
je réponds à une personne qui ma juger en me donnant le Nom de Troll ce qui veux dire que je suis indésirable et le contenu de mon ressentie est pareil.
Je sais très bien que l'administrateur Julien P n' est pas la le week-end cependant pour moi le samedi est un jour comme un autre alors je conseille à cette personne de me signaler comme indésirable à Julien P.
Cela me dérange pas car j' ai déjà eu des conversations avec l'administrateur en messages privés concernant mes ressenties et que je prefferais dialoguer en messages privés avec mes ami(e)s que d'émettre des mauvais conseils.
Chacun à sa place.
Je me suis permis d'aller très loin sur mes messages privés avec lui pour lui confirmer ce que je désirais faire.
Par ailleurs, le membre qui a indiqué de me calmer et de prendre de nouvelles résolutions pour l' année 2016, je lui confirme que je suis de Philosophie Bouddhique Tibétaine dont mon Nom est Activité Altruiste Immaculé dont j' ai étudié pendant 24 ans et que j' ai pris Refuge en Mars 2002( Baptème chez les chrétiens), je lui informe que je connais pas la Colère, la Haine, le Désir, l' Aversion, l' Aveuglement, l' Orgueil et la Jalousie donc je suis un homme très calme.
Je l' informe aussi que je n' ai pas parlé d' obésité dans mon ressentie, s'il elle à des problèmes d' obésité, je pense que c' est du à un problème de traitement ( j' en parle en connaissance de cause), un manque d' activité qui peut Etre du à un problème de mobilité( je connais le problème car j' ai Le Syndrome de la queue de cheval cependant pour gérer cette mobilité, j' effectue quand MEME 4 heures de marche par jour avec une canne avec ma chienne Roxane) et pour finir, je lui indique d'effectuer un consensus avec sa psy pour avoir des médicaments qui font moins grossir et de faire aussi un consensus avec son médecin traitant pour manger équilibré en retirant le sucre , le sel, la charcuterie et de manger beaucoup de légumes verts.
j' ai connu le problème au début de ma dépression, je pesais 133 kilos et maintenant, j' en pèse que 85 kilos.
Par ailleurs, la personne qui a donné son avis quelle souhaiterais jamais un spychiatre comme moi, il faudrait déjà qu' elle me connaisse et quelle lise mon Profil avec attention.
Juger est un acte négatif à part entière dont je ne permettrais jamais vu que je suis bouddhiste tibétain.
Je souhaite que plus jamais, on ne fasses de commentaires sur mon sujet cependant si un membre veut avoir plus information sur quoique soit ou me faire un commentaire, il peut me joindre par message privé que je lui répondrais avec plaisir.
Dans le cas que cela continue, je préviendrais l' administrateur Julien P pour un ressentie que vous avez mal interprété car je vois qu'il y a des membres mal intentionné et qui se permettent de juger sans avoir eu connaissance de mes capacités dont j' ai un Q.I de 177 et il me semble de ne pas avoir rencontrer de personnes avec qui lequel aura mes connaissances.
Sur ceci, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit remplit d' étoiles filantes ainsi qu' un bon rétablissement à tous.
Je vous souhaite aussi de très bonne FETES de fin d' année 2015.
Cordialement.
Cancer1 ou Activité Altruiste Immaculé........
Les petits points que j' ajoute derrière mes prénoms veulent dire Amour et Compassion.
Sature14
Sature14
Dernière activité le 01/02/2021 à 09:40
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, je souhaite à toutes ces personnes qui souffrent un joyeux noël et moins de souffrance restons unis
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 224 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,
@cancer1
en tout cas apparemment avoir un QI de 177, ne permet pas de maitriser l'orthographe, seulement d'avoir une prétention sans nom.
de plus beaucoup de gens avec un QI élevé n'arrive pas à s'intégrer en société, d'ailleurs la vraie intelligence c'est l'esprit d'adaptation.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity