- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour aller vers les autres est un bonheur et enrichissant cela signifie partage, écoute, moi j'y trouve ma place parmi vous , aujourdhui je me sens mieux, moins de douleurs le travail de rééducation des muscles semble faire son effet positif, je suis contente, quel repos de n'avoir pas mal, j'apprécie ,je vous souhaite une belle journée et il fait beau ,ce n'est que du bonheur
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
Ce message, je l’adresse à tous les adhérents (es) de CARENITY.
Le chômage, l’endettement, le mal-être, la dépression, l’isolement, la maladie et j’en passe.........
Souhaiter des bons vœux ou des pensées à quelqu’un qui se retrouve dans ces situations difficiles n’est pas chose facile, car je souhaiterais ni froisser, ni être ridicule à vos yeux.
Mon amitié à votre égard est sincère. J’ai certes pas les moyens d’apporter de solutions
miracles aux épreuves que vous traversez, même si je compatis sincèrement à votre douleur
et ou votre désarroi.
j’ai mon coeur et ma volonté, simplement mais honnêtement pour discuter de tout et n’importe quoi.
Que cette nouvelle année et cet humble message vous apporte la force nécessaire à votre reconstruction, votre
guérison, votre vitalité et votre confiance en vous.
Pour les personnes seules, puisse cette nouvelle année favoriser des rencontres agréables qui vous permettent de retrouver un peu de confiance et d’espoir et, qui sait, peut-être une âme sœur avec qui vous puissiez
entamer un nouveau bout de chemin.
Je sais combien les épreuves que vous traversez sont difficiles puisque je le vis moi même, j’imagine combien votre souffrance est grande. Ce sont des vœux de courage que je vous adresse car je suis convaincus qu’il y a en vous beaucoup d’énergie dont vous saurez tirer partie pour prendre un nouveau départ.
Dans toute situation difficile il y a des instants un peu moins pénibles que d’autres. Dans la douleur et la
souffrance il y a des répits où le mal s’estompe, même sans disparaître. Alors, je vous souhaites de
trouver dans ces moments même brefs, le plaisir de voir un peu de ciel bleu, de voir une fleur ou un papillon, de percevoir un sourire dans les visages qui vous entourent, de ressentir l’amour que l’on veut vous donner.
Il y a ces instants, il y a le souvenir de ces instants et c’est autant de temps passé à ne pas laisser votre esprit se faire dominer par le mal.
C’est une année pleine de force et de courage que je vous souhaites, faute de pouvoir vous souhaiter une bonne santé, qui n’est toujours pas là. Soyez assuré que je suis à vos côtés pour vous apporter, modestement mon soutien sincère.
TRÈS BELLE F IN D’ANNEE A TOUS ET TOUTES ET UN BON DEBUT D’ANNEE 2016
MERCI ET BONNE ANNEE AUSSI A TOUTE L’EQUIPE CARENITY
KIKO83
Utilisateur désinscrit
Désolée, je ne sais pas ce qui c'est passé. je le retranscris !
Utilisateur désinscrit
Ce message, je l’adresse à tous les adhérents (es) de CARENITY.
Le chômage, l’endettement, le mal-être, la dépression, l’isolement, la maladie et j’en passe.........
Souhaiter des bons vœux ou des pensées à quelqu’un qui se retrouve dans ces situations difficiles n’est pas
chose facile, car je souhaiterais ni froisser, ni être ridicule à vos yeux.
Mon amitié à votre égard est sincère. J’ai certes pas les moyens d’apporter de solutions
miracles aux épreuves que vous traversez, même si je compatis sincèrement à votre douleur
et ou votre désarroi.
j’ai mon coeur et ma volonté, simplement mais honnêtement pour discuter de tout et n’importe quoi.
Que cette nouvelle année et cet humble message vous apporte la force nécessaire à votre reconstruction, votre
guérison, votre vitalité et votre confiance en vous.
Pour les personnes seules, puisse cette nouvelle année favoriser des rencontres agréables qui vous permettent
de retrouver un peu de confiance et d’espoir et, qui sait, peut-être une âme sœur avec qui vous puissiez
entamer un nouveau bout de chemin.
Je sais combien les épreuves que vous traversez sont difficiles puisque je le vis moi même, j’imagine combien
votre souffrance est grande. Ce sont des vœux de courage que je vous adresse car je suis convaincus qu’il y a
en vous beaucoup d’énergie dont vous saurez tirer partie pour prendre un nouveau départ.
Dans toute situation difficile il y a des instants un peu moins pénibles que d’autres. Dans la douleur et la
souffrance il y a des répits où le mal s’estompe, même sans disparaître. Alors, je vous souhaites de
trouver dans ces moments même brefs, le plaisir de voir un peu de ciel bleu, de voir une fleur ou un papillon,
de percevoir un sourire dans les visages qui vous entourent, de ressentir l’amour que l’on veut vous donner.
Il y a ces instants, il y a le souvenir de ces instants et c’est autant de temps passé à ne pas laisser votre esprit
se faire dominer par le mal.
C’est une année pleine de force et de courage que je vous souhaites, faute de pouvoir vous souhaiter une bonne santé, qui n’est toujours pas là. Soyez assuré que je suis à vos côtés pour vous apporter, modestement mon soutien sincère.
TRÈS BELLE F IN D’ANNEE A TOUS ET TOUTES ET UN BON DEBUT D’ANNEE 2016
MERCI ET BONNE ANNEE AUSSI A TOUTE L’EQUIPE CARENITY KIKO83
betaille
betaille
Dernière activité le 17/05/2016 à 12:41
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
bonnes fetes à tous!
Voir la signature
galaret
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:50
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Cherchez un peu de réconfort parmi les malades comme moi. Discutez de la même maladie , remontez le moral , trouvez un peu de joie
Bonne journée à tous et toutes
Voir la signature
fadada
loudou
Bon conseiller
loudou
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:35
Inscrit en 2014
17 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Je recherche dans ce site un soutien moral ,me sentir épaulée, écoutée, et conseillée par des personnes souffrant les mêmes problèmes de santé .
Important aussi d apporter chacun notre propre experience face à certtaines maladies.Enfin nous entraider.
Merci à tous pour cette solidarité dont nous avons tant besoin
.
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:50
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
loudou
heureux pour moi j'ai pas une maladie comme toi mais bien des autres
Je te souhaites de trouver le réconfort auprès d'autres malades comme toi
bonne fête à tous et toutes
Voir la signature
fadada
Utilisateur désinscrit
Passez tous, malgré vos douleurs, votre maladie, vos chagrins, de bonnes fêtes de fin d'années, et trouvez parmi les vôtres un peu de joie et d'amour dans leurs regards ;
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @michel85 très agréable Noël pour toi aussi, ainsi que pour toi aussi merci @learsi heureux Noël, comme tu dis la santé est un beau cadeau, l'amour, l'amitié aussi
Merci @perruche pour tous tes souhaits qu'il en soit de même pour toi
je suis entièrement d'accord avec toi @Maryko, merci ; et avec toi aussi @jacquest merci
merci aussi pour tout ce que tu exprimes @kiko83 moi aussi je te souhaite un très beau Noël, une belle fin d'année. Ainsi qu'à toutes et tous. Bises amicales
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity