- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Enquête] Apnée du sommeil, vos relations avec votre prestataire de santé
[Enquête] Apnée du sommeil, vos relations avec votre prestataire de santé
- 579 vues
- 20 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 91 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@aquarella C'est vrai que c'est désespérant ces remontées de poids difficilement explicable. N'avez vous pas des périodes de stress qui pourraient expliquer ces dents de scie? Malheureusement le stress que l'on confond souvent avec l'angoisse (le stress ne se ressent pas mais il provoque de l'angoisse que l'on ressent) provoquait chez moi une prise de poids!
@pupella Merci pour vos encouragements. Cela fait 5 jours que je suis en jeûne et je n'ai quasiment pas ressenti la faim. Je ne crains pas trop les remontées de poids sinon celle qui sera bien sûre naturelle puisqu'une partie de mon amaigrissement tient à une perte d'eau de l'organisme (celle que je bois est éliminée par les reins). Quand je reviendrais à une alimentation normale je vais reconstituer mon eau. Mais j'aurai aussi perdu une partie de graisse...et celle là je vais tenter de ne pas la rattraper trop vite
Il est vrai que se priver de gluten est un peu une mode (sauf pour les allergiques) mais beaucoup d'aliments qui en contiennent ont tendance à faire grossir. Alors éliminer le gluten c'est surtout éliminer ces aliments là.
Moi aussi je fais des entorses car il est exclu de me transformer en sauvage et de renoncer à voir nos amis. Alors tant pis je fais un peu d'effort le lendemain!!
Mais surtout il faut se dire que nous faisons tous ces efforts pour mieux vivre ...alors ne renonçons pas à nos moments de bonheur!!
Bonne nuit et bien à vous
GIBET
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Nota pour ceux que cela intéresse j'ai mis un CR de mon expérience de jeûne ici sur Carenity
https://membre.carenity.com/discussions/Le_traitement_par_le_jeune_des_formes_bronchitiques_infectieuses_de_l_asthme-36147
Bien à tous
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
Utilisateur désinscrit
je suis contant de l'appéreillage le problème il faut 3 jours pour se faire depanner
trompette
Bon conseiller
trompette
Dernière activité le 01/03/2023 à 09:43
Inscrit en 2013
129 commentaires postés | 21 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
tres difficile de dormir avec le ppc , entre les fuites d air qui vous reveillent , le masque qui glisse la nuit , vous vous retrouver au reveil sans masque , le probleme est trouver la bonne taille , si une personne peut me dire si il existe une taille plus petite que S
le masque soigne les apnées mais pas les insomnies
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je confirme que la traitement de l'apnée ce n'est pas celui de l'insomnie!!
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Nous réalisons actuellement la deuxième vague d’une enquête en collaboration avec un fabricant de dispositifs médicaux : les masques destinés à lutter contre l’apnée du sommeil. L'objectif de cette enquête est de mieux comprendre votre perception des masques indiqués dans l'apnée du sommeil, votre implication dans le choix de votre masque, vos relations avec votre prestataire de santé à domicile et vos sources d'informations.
Vous êtes atteint(e) d’apnée du sommeil ? Cliquez ici pour répondre à l'enquête.
Votre avis compte ! Merci par avance pour participation.
N’hésitez pas à discuter de cette enquête dans cette discussion !