- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose - nouveauté en pharmacie ?
Patients Arthrose
Arthrose - nouveauté en pharmacie ?
- 143 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
pilou76730
Bon conseiller
pilou76730
Dernière activité le 01/12/2021 à 21:12
Inscrit en 2013
87 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir MarieGuillaume, je viens de lire votre témoignage. Mon mari souffre d'arthrose dans l'épaule ; de ce fait il a mal dans le bras car la douleur irradie tout. Pouvez vous me dire si depuis que vous en prenez vous souffrez moins et vous avez pu retrouver l'usage sans douleur de vos mains. Merci de votre réponse.
Pilou
Voir la signature
Isa
MarieGuillaume
MarieGuillaume
Dernière activité le 07/11/2018 à 03:29
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 7 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@pilou76730 Bonsoir,
Oui je vous confirme que je souffre moins et que dans mon cas j'ai pu retrouver l'usage de mes mains.
J'ai remarqué que lorsque que j'arrête "arthelio", la douleur revient petit à petit. Je ne suis donc pas dans un mieux être "imaginé". Je vois d'ailleurs de plus en plus d'avis qui en dise du bien. Mon médecin et mon pharmacien le recommandent de plus en plus à leur patient arthrosique. Cela ne soigne pas l'arthrose évidemment mais cela diminue vraiment nettement les douleurs. Mon médecin me dit l'avoir conseillé à différentes personnes sur des arthroses à différent endroit.
Il me dit que la seule chose qu'il observe hormis de bon résultat, c'est un temps d'efficacité différent chez les personnes selon leur âge et leur arthrose. Certains ont déjà un mieux dans le premier mois d'autre au cours du suivant, etc...
En ce qui me concerne, comme arthelio n'a pas d'effet secondaire, j'ai pris la décision d'en faire des cures continues. Comme tout va bien (et surtout le moral grâce à tout ça), je ne peux que vous le conseiller vivement pour votre mari.
en vous souhaitant une bonne soirée,
Marie
pilou76730
Bon conseiller
pilou76730
Dernière activité le 01/12/2021 à 21:12
Inscrit en 2013
87 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup Marie de m'avoir répondu. Tant mieux si ce produit est bénéfique. Je vais en commander pour mon mari.
Bonne soirée.
Voir la signature
Isa
claire36
Bon conseiller
claire36
Dernière activité le 11/06/2022 à 10:48
Inscrit en 2014
219 commentaires postés | 24 dans le forum Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir , J'ai de l'arthrose des mains , chondrocalcinose , et j'ai avalé pas mal de compléments alimentaires , mais
jusqu'ici , je n'ai pas trouvé de remède miracle_Ma main droite est très déformée et j'ai du mal à écrire.Mais je vais
essayer tout de même..Merci et bonne soirée. Claire
Voir la signature
Claire 36
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Dernière activité le 21/03/2018 à 13:40
Inscrit en 2016
1 419 commentaires postés | 3 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous, je me permets de vous écrire un petit message......l'arthrose se soigne sans médicaments mais avec des jus (betteraves) et un changement d'alimentation.
Les médicaments abîment plus votre santé qu'autre chose.
Allez lire le témoignage sur l'arthrose, cette femme s'en est sortie et recommence à faire son sport et diverses choses.....ce n'est pas un miracle mais une réalité.....alors pourquoi s'empoisonner !!??????
Je vous souhaite une bonne soirée et nuit
Mamouche77
Mamouche77
Dernière activité le 11/06/2021 à 14:44
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
J'ai entendu parlé d'Arthelio et le rhumatologue de mon conjoint lui l'a prescrit. Je suis partie sur le lien ci-dessus et ça ne menait nulle part. Puis j'ai décidé d'aller sur google et j'ai trouvé ce lien https://www.arthelio.fr .Est ce bien ça le Arthelio dont vous en parlez?
Merci beaucoup et courage à toutes et à tous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MarieGuillaume
MarieGuillaume
Dernière activité le 07/11/2018 à 03:29
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 7 dans le forum Arthrose
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonsoir à toutes et tous,
j’ai essayé d’aborder ici un sujet de réflexion personnelle sur le lien entre le microbiote et mon arthrose naissante n’etant pas experte dans le domaine.
mon médecin m’a parlé d’un nouveau produit appelé arthelio que je trouvais pas en pharmacie.
pour les personnes qui le connaissaient, je viens de voir un article sur libération :http://scribeo.liberation.fr/special-complements-alimentaires/biose/
c’est un laboratoire pionnier dans le microbiote auvergnat qui en est à l’origine. Je connaissais en temps que femme un produit de ce labo, Gynophilus pour les infections vaginales (navré messieurs pour cette parenthèse). Mais il n’avait semble-t-il aucun site internet visible sur leurs produits.
Bref, J’ai commencé ma cure de deux mois comme recommandé sur le site. J’aimerai dire « je croise les doigts » mais je vais dire que j’espere pouvoir recroiser mes doigts.
Mes mains sont tout pour moi. Je crains un jour de ne plus pouvoir écrire à la main. J’aime tant l’ecriture comme le dessin.
Je supporte plus déjà les anti-inflammatoires. Mon estomac est si sensible.
Bon courage à toutes et tous,
Marie Guillaume